Harry Potter, le tricot c'est cool

Publié le par Boulette

Rappelons que dans les bouquins de Harry Potter, Dobby porte des chaussettes dépareillées, il en offre même à Harry qu'il a tricotées lui même ! Hermione aussi tricote, conséquemment dans les films, c'est Emma Watson qui s'y colle. Je ne sais pas si ça a contribué au grand retour du tricot, mais en tous cas ça plus tous les superbes tricots que portent les acteurs = plein de patrons !

 

J'adore tricoter, mais tricoter des trucs en lien avec les univers que j'aime... Ça n'a pas de prix -^3^-  En ce moment dans ma to-do list de Ravelry j'ai :

- Totoro :

   - un bonnet pour bébé

   - des mouffles

   - une peluche

   - une autre peluche

- Mario :

   - un bonnet chomp

   - des mouffles champignon 1up

   - des mouffles super mario bros

   - un bonnet Goomba

- Space Invaders :

   - des chaussettes

   - une écharpe

- Harry Potter :

   - un des bonnets de Hermione

   - le pull d'écolier

   - les chaussettes de chaque maison

   - les mitaines assorties au bonnet d'Hermione

   - le diagramme de la marque des ténèbres

   - des marque ta page

   - des mini Xmas-stockings

   - le gilet de Ginny lors de la coupe du monde de Quidditch

- Divers :

   - des mitaines Bazinga

   - un smiley

   - des peluches bactéries

   - un cache biberon yoda

   - un smiley

   - des dés multi-faces

   - des caches rouleaux de PQ Nibbler et Bender

Je ne vous mets pas tous les liens, car je suis une grosse flemmasse parce que ça va être super long. Tout est sur Ravelry, pseudo Boulette (diantre quelle originalité !).

 

Malgré tout ce choix je crains fort que mon prochain projet Potter, ce soit ce bonnet. J'en ai trouvé pas mal de versions, mais celle là me plaît vraiment.

Quant à mon avancée dans les chaussettes Go Gryffindor et bien finalement, je pourrais bien atteindre le but que je me suis fixé !

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je cherche des explications des modèles des accessoires de Harry Potter ; qui pourra m'aider ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre