Histoire radieuse version rapido

Publié le par Boulette

Je vous prépare un article (long car illustré et détaillé) sur Radiant Historia, mais ça prend du temps. Or mon temps de jeu à Radiant Historia est précieux en ce moment... En plus je suis en train de construire la page wikipédia associée, alors hein bon, pas que ça à foutre !

Voici toujours quelques infos : 

- c'est un RPG

- c'est pas sorti en Europe donc encore moins en français et ça n'est donc dispo qu'à l'import

- c'est chronophage, mais bordel c'est trop cool

- je n'ai pas la moindre idée du prix de la cartouche vu qu'on me l'a offerte (et je respecte à fond le principe de ne pas chercher à connaitre le prix d'un cadeau)

- vous allez devoir sauver le monde (oui ENCORE)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article