Ça faisait longtemps...

Publié le par Boulette

... mais pas assez visiblement puisque personne ne réclame >_< Voici le dernier dessin basé sur les perso de Sentaï School : Vipère et Hongo mais normalement la scène ne se passe pas comme elle a l'air de se passer ^^

Comme de juste j'ai fait ce scan de l'image et j'ai oublié que je l'avais fait et le jour où mon scanner à eu quelques problèmes j'ai re-scanné le même dessin mais avec des problèmes de scanner...
Et fianlement je crois bien que je préfère celle là ^^ et pour cet été j'ai prévu une pleine page A4 pour Vipère ou carrément une toile à l'acrylique... Mais la toile je dois avouer que je redoute un peu... C'est pas comme le crayon on peut pas effacer >_< à voir donc...

Publié dans Dessins et BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article