Été 2009, le stage

Publié le par Boulette

Je vous avais dit que cet été en stage j'ai fait plein de photos et au final je n'en avais rien montré (bien que les occasions n'aient pas manqué).

Pour expliquerun peu j'ai fait un stage sur un ravageur de la vigne et donc j'ai mené une expérimentation en vignoble. Seulment je ne travaille pas n'importe où, moi. Je bosse à l'école ! Donc j'ai bossé au chatal de l'école. Chatal qui dispose d'une expérimentation de haie en biodiversité avec donc plein de plantes sympas dont je ne connais pas toujours le nom, mais finalement c'est surtoutl'esthétique qui m'intéressait.

Voilà donc quelques morceaux choisis de cet été dans les vignes.


Grappe merlot 09

 

 

Magnolia 09

  Cette photo n'a pas été retouchée à part le petit "Beatle à l'orange" elle est juste prise à contre jour en mode feuillage ^^

 

ete-2009 0123

 

ete-2009 0128

 

Gland

 

ete-2009 0137

 

La suite au prochain épisode.

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article