MMSS - Enfin quelques photos

Publié le par Boulette

 

Bon je sais j'ai laissé trainer cette histoire de Mommy Mog Sinful Swap... Voici donc quelques photos de ce que j'ai envoyé à ma swapée :

Gourmandise

La gourmandise, on avait dit sucré pour la demoiselle. Il s'agit donc d'un pot "cookies express" il contient tous les éléments secs de mes cookies et le mode opératoire pour finir la préparation. Le dessin sur l'étiquette est réalisé par moi d'après un dessin de la formidable Jorane (clic à droite dans les blogs BD).

Luxure

Pour ce qui est de la luxure il me manque quelques photos (bordel), mais il y avait donc une douzaines de préservatifs parfumés emballés soit dans une petite boite violette soit avec un petit ruban biolet, un gel de massage à la fraise (qui ne sentait pas la fraise, mais qui sentait bon quand même) et un petit préservatif tricoté en "Ambre" violet...

Paresse 01

Paresse 02Pour ce qui est de la paresse (le pêché le plus fréquent de notre jeune pécheresse de destinataire). J'ai réalisé un petit mug-cozy  Totoro qui ferme avec un badge "Soft kitty, warm kitty little ball of fuuuuuur..." Ce qui permet de l'enlever pour laver le mug-cozy (si toi aussi tu bois ton thé comme un cochon tape dans tes mains - clap clap -). Et comme je pense à tout le mug-cozy se lave à la main ou en machine. Je n'ai pas offert de mug j'avais déjà les boules à l'idée que Gourmandise puisse exploser en route et répandre du sucre dans le colis je n'ai pas voulu tenter le coup avec un mug à la con... Et puis je me connais j'aurais eu du mal à l'envoyer.

Donc je me suis dit que c'était bien sympa d'avoir un petit mug cozy, je suis partie du principe que Sin-Swapée aurait en sa possession un mug adapté, mais tout ça restait désespérément vide T_T

J'ai donc envoyé ceci : Paresse 03

Hé oui du thé. 5 thés avec des quantités pour faire 4~5 tasses.

Pour aller avec et pour se la péter un max j'avais joint un petit livre sur le thé. Comme ça Sin-Girl pourrait éblouir le monde de ses nouvelles connaissances sur le thé, ses origines, sa culture, sa préparation et tout et tout.

Y'avait aussi deux bouquins de cuisine et une petite carte. Bref au final dans mon colis ça donnait ça :

Global

Voilà une prochaine fois je vous montrerai les trop bien cadals que j'ai eu moi ^^

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article