Nos amis les bêtes...

Publié le par Boulette

On utilise depuis longtemps les animaux dans les pubs. Parce que bon le mec qui fait du footing en pull nike avec son labrador il a quand même grave la classe et le labrador il est super choupi / il ajoute une touche virile (version fille / garçon) donc le produit se vend mieux. 
Mais depuis que le réchauffement climatique est partout on utilise de plus en plus les espèces en voie de disparition. Avec plus ou moins de succès mais ça, ça ne change pas.D'ailleurs il y a deux pubs dans ce style que j'aime beaucoup l'une parce qu'elle est bien drôle et l'autre parce que y'à un orang outan dessus et que l'orang outan et ben c'est über classe (sur l'échelle de classitude ça vient juste après le pangolin, l'ornytorhinque et Pseudophophorous terripratchetti la tortue fossile). 

undefinedLe sex shop panda j'ai trouvé ça génial ^^

Et vous savez quoi ? Et ben il paraît que ces pubs avec des animaux choupis qui vont disparaître attirent plus l'attention que si on mettait une super jolie plante ou un champignon rigolo (non pas un champignon qui fait rigoler un champignon rigolo). Et moi je dis mais pourquoi donc ? Je veux dire les pandas sont en voie d'extinction parce qu'ils ne trouvent plus de bambou pour se nourrir mais personne ne trouverait trop choupi la sortie de terre d'une pousse de bambou par contre un bébé panda est né, il est à moitié sans poil, collant de liquide amniotique et aveugle mais il est TROOOOOOOOOOOOOOGNON. Alors non ! Stop à la discrimination anti plante ! Mangez du panda ça sauvera les bambous. Par contre faites un calin au premier orang outan que vous croisez après tout c'est peut être votre cousin au 1000ème degré...
Pour le bonus classe du billet je vous mets la pub avec l'orang outan ^^

undefined

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article