Hop ! Hop ! Hop !

Publié le par Boulette

Un petit billet presque liste du mois ^^

 

Je vous signale donc l'apparition de nouveaux liens dans la catégorie Go (Johnny, go, go, go !) : Monsieur Guillaume Long (un peu de respect pour cet athlète de foulie) dans la catégorie Divers (vous aimez la BD ? vous aimez manger ? Guillaume Long est fait pour vous. Enfin son blog tout du moins), Mommy Mog, Faustine, La Poule et Knit Spirit dans la toute nouvelle catégorie Petits doigts. Catégorie qui devrait aller en s'étoffant puisque je me suis inscrite au MMSS (Mommy Mog's Secret Swap, what else ?).Je vous raconte pas comment je me tiens plus d'impatience d'avoir le thème. Normalement c'est demain.

 

Ah et sinon pour celles et ceux que ça intéresserait : ça y est je suis officiellement la tante d'une adorable petite nièce ! Hiiiii comment je vais pouvoir lui tricoter plein de trucs (mais pas de rose, beurk le rose) !

Publié dans Geekeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article