Pouet pouet

Publié le par Boulette

Nous sommes en octobre. Et depuis quelques jours il fait froid le matin. Bilan dans mon bureau 0% isolé il caille. Je sais que je rentre de 15 jours de vacances au soleil et que donc mon jugement pourrait être faussé, mais les rares personnes qui ont le courage de venir jusqu’à mon bureau me le font toutes remarquer… Bref il va me falloir bientôt investir dans les mitaines pour bosser. Je vous raconte pas le look de clodo que je me paie pendant l’automne-hiver… En ce moment je me fais du thé, plus pour me réchauffer les mains sur ma tasse que pour le boire. Je vous rassure je le bois quand même (sinon je me ferais juste de l’eau chaude). Conclusion je passe mon temps à aller aux toilettes. Deux constats s’imposent : le couloir est mieux chauffé/isolé que mon bureau (vachement logique) et les chiottes sont dehors en dépit de ce que des apparences trompeuses pourraient laisser croire.


En ce moment, pour ne pas changer, je suis à la bourre dans mes commandes de tricot. Il me reste le bonnet de Belle-Maman pour lequel j’ai monté 56 mailles sur 100, le poncho pour la pitchounette de nos potes pour lequel j’ai choisi le modèle et la laine et le bonnet storm-trooper de M. Boulette où là seul le modèle a été choisi. Dans tout ça faut aussi que je case des chaussettes Harry Potter spécial gros pied pour le petit frère (qui a de trop gros – non pas grand, gros – pieds pour celles que j’ai finies) et un bonnet pour moi de toute urgence (je me caille vous dis-je)(ce sera probablement le même que Belle-Maman, ce bonnet a trop la classe). Sans oublier ma couverture Tetris color qui n’est pas franchement avancée (j’ai même pas fini les carrés violets)… Dans l’idéal je ferais bien un bonnet à mon popa pour son petit nouel. Pas de quoi m’ennuyer donc. Sans oublier que M. Boulette m’a gentiment offert un nouveau jeu DS : Radiant Historia White Chronicles. Je l’ai à peine commencé, mais jusque là c’est trop d’la boulette, je le finis et je vous tiens au courant.

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article