Quelques machins

Publié le par Boulette

Alors comme vous avez été sages et que vous avez pas mis le blog à sac en mon absence (en même temps je vois pas comment vous auriez fait) je vais vous récompenser par un petit dessin de biologiste ^^
Cr--ne-Gorille.jpg
Donc ceci est un crâne de gorille dessin réalisé l'an dernier en TP c'était chouette y'avait plein de crânes partout et même un squelette entier que je lui aurais bien ajouté une petite faux et une robe noire ^^
Comme j'en entends déjà qui ralent "Ouah l'autre trop nul ! Un dessin qu'est même po un dessin pour le plaisir ! Le boulot spo pareil toussa..." je vais vous parler de mon projet pour mon rapport de stage.. . Car oui dans 15 jours je pars en stage  et il va falloir que je fasse un rapport de stage  agrémenté d'un journal de stage. Je pensais donc le présenter sous forme de BD ou de petites listes illustrées. Avec des champignons genre ça :

Enfin ça se serait ptet plutôt pour la fin ^^

Publié dans Dessins et BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article