Bientôt la rentrée pas une raison pour plus blogger...

Publié le par Boulette

Nous voilà (déjà dirons certains) le premier jour de septembre...  Donc c'est le jour de la traditionnelle liste du mois ^^ (enfin traditionnelle ^^')

Tout d'abord un blog comme vous n'en verrez pas souvent référencé ici...  Il s'agit du blog de Mamie Aud qui fait parfois des articles dont on a rien a braire et parfois des articles forts intéressants... C'est finalement un peu inégal mais souvent sympa . À vous de voir si ça vous intéresse ou pas.

Ensuite plein de blog de dessinateurs paske j'aime la BD ^^ J'irai même jusqu'à dire j'adoooooooooooooooooooore la BD...
On commence avec celui que j'ai découvert le plus récemment : Roudoudou et Ptitebouclée dont je vous cite la présentation
"Oubliez...
Roméo et Juliette, Tristan et Iseult, Peter Parker et Marie-Jeanne etc.
Ces deux-ci s'aiment vraiment..."

Si ça vous plait faite un geste pour l'auteur : abonnez vous à la newsletter...
Ensuite celui que je savais pas qu'il bossait pour Dupuis et qu'en plus il a fait un truc super trop bien de la mort qui tue : Fabrice Tarrin...
Après un que vous avez peut être déjà vu grâce à une précédente liste qui citait le truc du Petit Prince... Everland et ses patates.
Et pour finir mon préféré : MALIKI ^^ À consulter tous les mardis.

Voilà bonne lecture ^^

Publié dans Geekeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article