Critique de la semaine : Serge le hamster de l'enfer

Publié le par Boulette


Alors oui je sais au bout de même pas trois semaines d'existence la critique de la semaine a failli. Mais moi j'ai été malade et mon ordi ne fait pas encore les critiques tout seul.
Et donc cette semaine : UNE BD !

Titre : Serge le hamster de l'enfer (série, pour l'instant 2 tomes)
Scénariste-dessinateur-coloriste : Florence Torta et Philippe Cardona
Synopsis : Que faire lorsqu'on veut se venger du gros Dom qui vous harcèle perpétuellement? Rien de plus
simple: dénicher le livre de magie noire du grand-père ! Axel invoque un démon : le grand SÊHHRRR-DJEïA, ultime chimère, le démon des carpates, le dévoreur de nonnes assoifé de sang. Au début il est très enthousiaste et puis finalement il est un peu surpris...
Mon avis : des références comme dans Sentaï School (mais moins), le même style SD bien sympa et des gags à la page mais qui se suivent. Bref une bonne BD mais pour les plus jeunes que moi finalement ^^
Bref je vous le conseille vivement si vous avez un pti frère ou une petite soeur à qui vous voulez/devez faire un cadeau. Au pire si ça ne lui plaît pas vous n'aurez qu'à le lui piquer...

Publié dans Critique de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article