Critique de la semaine : L'absinthe

Publié le par Boulette


Ce blog va bientôt se transformer en critique culinaire si on continue à ce rythme. ^^' Aujourd'hui encore une critique de resto :

Nom du resto : L'absinthe
Adresse : rue tondu (Bordeaux)
Type : cuisine traditionnelle
Points forts : C''est plutôt copieux. Genre pour les petits apétits le plat suffira (même le poisson) ou alors avec un dessert ou une entrée mais pas entrée/plat/dessert... Perso j'avais VRAIMENT faim, j'ai donc partagé une entrée pour deux (en gros je me suis bouffé les deux tiers d'un truc pour deux et mon voisin d'en face avec qui j'étais sensée partagé n'y a vu que du feu), englouti un "portefeuille landais" (magret coupé en deux et fourré de fois poelé) et la moitié des frites qui allaient avec (oui seulement la moitié pask'elles étaient trop salées à mon gout) et j'ai fini par un gratin de framboises... Les desserts étant tous au même prix j'ai regretté de pas avoir pris le moelleux au chocolat qui avait l'air grave bon, remarque les profiterolles avaient pas l'air dégueu non plus hein... Le patron était très sympa et il a même accepté de nous changer un plat (mauvaise commande suite à une erreur de lecture de carte).
Points faibles : les chaises sont pas hyper confo, y'a une marche qui fait sa fourbasse à l'entrée de la deuxième salle et la porte des chiottes ne ferme plus il faut donc penser à fermer celle d'avant (oui y'a deux portes heureusement...).

Publié dans Critique de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article