Moi aussi "j'ai de la chance"

Publié le par Boulette

Il y a quelques jours Mooglosaurus a écrit un post à la gloire de son chéri (et ça lui a rapporté un tapus DDR, oui, oui, un tapus). Je l'ai lu parce que passé l'intro je me suis dit "Merde, mais moi aussi les gens me disent t'as d'la chance".

 

Et bordel, je suis totalement d'accord avec Mommy Mog. C'est pas de la chance. Dans mon histoire avec M. Boulette, le seul paramètre hasardeux finalement c'était que notre pote commun (plus trop pote d'ailleurs, hum, bref appelons le Winnie) nous présente.C'était pas hyper hasardeux en plus, Winnie présentait M. Boulette comme son meilleur pote. En général, rencontrer le meilleur pote de quelqu'un ne nécessite pas de le supplier. Normalement ça le fait pas chier de le voir.

 

Quand j'ai vu M. Boulette pour la première fois, il me tournait le dos et je me suis dit "Wouuuh, nice ass :3" (à noter, la première réflexion que M. Boulette s'est faite à mon sujet était "Super décoleté", quelle bande de gros obsédés on forme). Ensuite on a eu toute la soirée/matinée (nouvel an powa) pour faire connaissance et je dois avouer que quand Winnie me disait "Faut que j'te présente mon meilleur pote, vous allez trop bien vous entendre." il ne savait pas à quel point il était dans le vrai. Winnie nous a permis d'avoir un bon prétexte pour se revoir. Remercions Winnie sans qui M. Boulette, ne serait pas M. Boulette \o/.

 

Mais c'est le SEUL point sur lequel j'admet avoir eu de la chance. Après j'ai choisi de fréquenter puis de rester avec M. Boulette parce que nous avions beaucoup de points communs, qu'il riait aux blagues de mon père, que je riait aux siennes, qu'il ne fumait pas (indispensable pour moi) et que ma future témouine m'avait dit "Ha ! Celui-là si tu le lâche je viens pas à ton mariage". Ce qui pour une témouine aurait pu poser quelques problèmes. Sinon j'aurais filé comme un pet sur une toile cirée (copyright Sergio Leone) par un soir de grand vent (copyright ma Mémé) loin de cet individu qui ne m'aurait pas apporté ce que je cherchais dans une relation. Vous croyez quoi ? Que vous avez l'obligation de vous fader un connard ou une feignasse parce que "tous les hommes sont comme ça" ? Ben non, la preuve. On ne vous oblige à rien. D'ailleurs si vous le faites, vous faites (bien malgré vous je suppose) régresser les luttes pour l'égalité homme-femme (même salaire pour le même boulot, mêmes compétences = possibilité d'occuper les mêmes postes, les tâches ménagères partagées...).

 

En fin de compte je me suis apperçue que j'étais beaucoup moins nerveuse avec M. Boulette, qu'il cuisinait bien, qu'il rangeait mieux et plus que moi, qu'il savait qu'une chaussette déjà portée trouverait un brillant avenir dans le panier à linge sale, mais un avenir beaucoup plus triste roulée en boule dans la salle de bains... M. Boulette m'a toujours soutenue dans les coups de mou. Il m'a portée à bouts de bras (littéralement) quand j'étais arrêtée pour mon genou et nous avons des principes d'éducation de nos futurs enfants qui sont tout à fait concordants (il est même ok pour tenter les couches lavables). On rigole aux mêmes blagues pourries, bref nous aussi on est un couple choupinou-doudou-chou que nos potes n'envient pas tellement, vu qu'ils ont bien compris comment un couple fonctionnait et qu'ils sont assez choupinou-doudou-chou de leur côté. Une table avec tous ces couples, ça dégouline de bonheur, c'est à vous filer la gerbe. 

 

La seule chose pour laquelle je trouve que j'ai vraiment de la chance c'est que j'ai une super Belle-Maman. Or elle, on ne la choisi pas ^3^

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Yes!! C'est cool de voir que tu as compris le sens de mon billet ^^<br /> <br /> <br /> Et je suis heureuse de te voir si heureuse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre