Critique de la semaine : Sushi Bar

Publié le par Boulette



Aujourd'hui une critique pour les Toulousains ou pour ceux qui passeraient par Toulouse et chercheraient à se restaurer pas forcément... local ^^

Nom du resto : O Sushi Bar
Adresse
: Rue Gambetta, comme je ne sais pas le n° et qu'il y a de la concurrence pas loin je tiens à préciser que le nom excat est bien O SUSHI BAR et qu'il se situe en face de la rue Lakanal.
Points forts : La bouffe est DE-LI-CIEUSE et franchement pas chère : pour deux personnes j'en ai eu pour à peu près 20€ et on avait pas faim (du tout) en sortant. Le cuisto est très sympa et prépare tout sous vos yeux. On est très bien assis, la déco est sympa, pas de musique d'ambiance qui vous pète les oreilles au bout de 30sec d'écoute, on ne meurt pas de chaud ou de froid. Et tout est emportable.
Points faibles : Le service est un peu lent... Mais la
qualité compense largement. Pas de autant de porte manteau que de places dans le resto et on est sur des tabourets donc débrouillez vous ! Les tabourets sont hauts ^^ pour les enfants c'est pas facile...
Prévoir : du liquide ou un chèque la CB n'étant pas acceptée. Attention les japonais n'étant pas habitués à boire de l'eau à table vous aurez une carafe mais si vous êtes comme moi il vous faudra souvent réclamer du rab ou alors prendre un thé ou un saké voire une bière...

Voilà ! Bon ap' et  dites
moi ce que vous en avez pensé ^^
La prochaine critique de resto ce sera plus local promis ^^

Publié dans Critique de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article