Que [insert verb] le geek ? - 2 -

Publié le par Boulette

Aujourd'hui, vu que j'ai fini mes partiels à 9h28, un petit article de culture générale sur nos amis les geeks.  Aujourd'hui donc :

Qui aime le geek ?


Non pas qui aime le geek mais bien qui aime le geek (bravo aux subtilités de la langue française qui ne nous aident JAMAIS quand il faut !). Nous n'allons donc pas parler des geekettes en rut mais bel et bien de l'idéal féminin de ce gros sentimental qui se cache...

Pour des facilités de raisonnement je vais prendre l'exemple d'un geek hétéro sexuel MAIS qu'il soit bien clair entre nous que le geek peut tout à fait avoir les préférences sentimentales-et-plus-si-affinités qu'il veut.

Pour faire simple, le geek est :
- intelligent/instruit (non ce n'est pas DU TOUT la même chose)
- gourmand
- obsédé par son domaine de prédilection
En conséquence le geek cherche une copine :
- intelligente
- qui ne tombe pas dans les pommes à l'idée d'un plat qui ne soit pas "0 calories"
- qui accepte voire PARTAGE (et là on touche à la perfection) son affection pour son ordinateur/ses mangas/etc

Conclusion si vous pourriez être sélectionnée pour "The beauty and the geek" vous allez flatter l'ego du geek mais l'un comme l'autre vous vous ferez vite chier (quand il se rendra compte que vous ne lui parlez que de vos fringues) et vous finirez sans doute par vous jetter dans les bras d'un fan de tunning pendant qu'il noiera son chagrin en terminant fallout en quelques heures... Or je trouve ça vil de faire de la peine à ces petites choses sensibles que sont les geeks. Par contre si vous avez un physique de rêve ET un master de physique quantique ça peut marcher... Le geek aime sa geekette pour elle même, cela a déjà été dit, et certes cela peut passer pour un avantage mais pas forcément si vous avez le QI d'une huitre ou tout simplement aucun centre d'interet commun.

Le geek cherche dans sa geekette d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur un reflet de son meilleur pote. Une fille qui lui dise, à minuit passé en rentrant d'un repas chez des amis : "On se fait un DotA ??" (autre alternative un réseau DS / mario kart...), qui lui prépare des carbos avec amour, qui le console quand son PC plante (ou quand le dernier tome de la série manga trop bien qu'il suit est épuisé une demie heure après sa parution etc), lui achète un LEGO STAR WARS pour son anniversaire. Une grosse différence cependant entre Geekounette d'amour chérie et Meilleur pote en titre. On ne fait pas de sexualité avec Meilleur pote.

Publié dans Geekeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article