Novembre ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Publié le par Boulette

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Novembre ! Oké je me calme mais c'est bientôt mon anniversaire donc faut m'pardonner. Surtout que cette année mon anniversaire sera un peu spécial... Cette année j'ai rencontré un gentil garçon bien propre sur lui tout ça... Afin de préserver son anonymat nous l'appelerons Numéro Deux. Il se trouve que Numéro Deux aime la BD (comme moi), aime le jeu de rôle (comme moi), aime la musique de merde (comme moi), fait de l'escalade (comme moi) et tout un tas d'autres truc "(comme moi)". Et en plus il est né LE MEME JOUR QUE MOI EXACTEMENT ! Numéro Deux est tout de même un garçon ce qui perd un peu de son charme du coup sinon ç'aurait été un double 4REAL ! 

Mais sinon spa tout ça mais on est en novembre (pour ceux qui n'auraient pas suivi). Donc il nous faut sacrifier à la désormais rituelle LISTE DU MOIS (wouhou). Ça devient chaud de vous filer des nouveaux liens chaque mois ^^' Si ça se trouve je me répète >_< En même temps personne ne me lis (je crois) et donc personne ne peut le voir ^^ L'honneur est sauf ^^
Donc : n°1, n°2 et n°3
Voilà et sinon une petite minute de philosophie pour conclure cette brève entrevue :

Chuck Norris n'aime pas les radars parce que ça l'éblouit quand il fait du vélo...

Publié dans Geekeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article