Critique de la semaine : Le Soufflet

Publié le par Boulette



Nom du resto
: Le Soufflet
Adresse : rue Arlac (Bordeaux)
Type : cuisine traditionnelle
Points forts : C''est plutôt copieux, genre encore plus que le resto précédent (l'Absinthe). Genre pour les petits apétits le plat suffira (même le poisson) ou alors avec un dessert ou une entrée mais pas entrée/plat/dessert... Perso j'avais VRAIMENT faim, j'ai donc opté pour le menu le plus copieux entrée/plat/dessert en tabalnt sur des classiques : salade gersoise/poissons et gambas a la plancha/tarte tatin. Heureusement pour moi j'avais mis un pantalon "réveillon" qui permet gentiment qu'on l'élargisse un peu à la fin du repas (j'ai un pote qui appelle ça "ouvrir le 2m ventre ^^). C'était délicieux. Même la tarte tatin était super et pourtant mes critères de comparaison sont up (ma maman). J'ai aussi goûté aux profiteroles, aux patates à l'ail et à la côte de boeuf (pas dans l'ordre heureusemenr) et tout ça était fort bon.
Points faibles
: la forme du resto fait que les serveurs mettent du temps à passer d'une table à l'autre, on peut donc parfois attendre longtemps avant de pouvoir réclamer de l'eau/du pain/... Si vous n'aimez pas les anciens rugbymen c'est pas là qu'il faut aller, tous les serveurs ou presque en sont ^^ ("ils en sont tous ?" "Ben évidemment !" - si tu reconnais cette référence sache que je te kiffe dedans ton petit corps). Faut avouer que c'était pas donné, mais ça reste plutôt raisonnable ^^

Publié dans Critique de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coluche et Serrault !!"Qu'est-ce que j'gaaaagne ? " (ça aussi c'est une référence LOL)
Répondre